L'alliance des Ombres sur Andromeda

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'alliance des Ombres sur Andromeda

Ici, vous y trouverez les membres de notre alliance et de multiple info.


3 participants

    Présentation

    Ombre38
    Ombre38
    Admin


    Messages : 60
    Date d'inscription : 20/10/2014
    Age : 29
    Localisation : Rhone alpes

    Présentation Empty Présentation

    Message par Ombre38 Lun 20 Oct - 13:32

    Salut a tous voila je me présente je suis Ombre38 (quentin ^^) je joue depuis mes 7ans à ogame grâce a un voisin qui lui est un très très bon joueur =).
    J'ai tester presque tous les serveur sur ogame ce qui a enrichie mais connaissance sur le jeux brefff je ne suis pas un joueur qui fait beaucoup de raide ni de flotte ^^ donc ne vous attender pas à ce que je déclare des guerre ou autre. Mon mode de jeux et mineur défensif et sa depuis mes début.
    Voila pour finir je suis fier de jouer avec vous et j'aimerais que tout ce passe pour le mieux n'oublier pas ce n'est pas mon alliance mais la notre ^^ et j'espere que nous allons aller loin !!! Laughing (minimum top 100 des alliance ^^)
    avatar
    Poutou51


    Messages : 66
    Date d'inscription : 20/10/2014

    Présentation Empty Re: Présentation

    Message par Poutou51 Lun 20 Oct - 19:04

    Salut tout le monde!! Je me présente, je m'appelle Florian alias Poutou Smile , j'ai déjà débuté ogame il y a quelques années mais j'avais arrêté parceque je m'ennuyai tout seul !. Bon maintenant je m'y suis remis avec une bonne volonté d'aller le plus loin possible et de décrocher le top du classement king .
    Sinon je suis pas bagarreur mais j'aime bien avoir une grosse défense personnelle, avec beaucoup de ressources. Donc je serai une bonne aide au cas où vous auriez besoin de mes récoltes!!
    Longue vie à l'alliance!!! Twisted Evil
    avatar
    Darkworld


    Messages : 1